HAI-OU Cie. internationale, Ltd 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsNorme R2 du serveur 2012 de Windows

L'activation standard du serveur 2012 R2 64bit DVD de Microsoft Windows avec 5 CALS P73-06165-windows divisent OEM 2012 r2

L'activation standard du serveur 2012 R2 64bit DVD de Microsoft Windows avec 5 CALS P73-06165-windows divisent OEM 2012 r2

    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Irlande
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: ORIGINAL MICROSOFT
    Numéro de modèle: nouvelle marque

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 pc
    Détails d'emballage: Paquet d'OEM
    Délai de livraison: 1-3 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCs par semaine
    Description de produit détaillée
    Item: sever 2012 r2 OEM PACK Media: 64bit DVD
    Warranty: LIFE Time Language: English(Optional)
    Application: International(Global Area)

    Édition courante r2 DVD du serveur 2012 de Microsoft Windows anglais avec 5 CLT 

     

    Marque : Microsoft
     
    Modèle : P73-06165
     
    Détails
     
    Nom : Norme 2012 R2 2CPU/2VM de Windows Server
     
    Type : Système d'exploitation
     
    Version : Standard
     
    Systèmes d'exploitation soutenus : Windows
     
    Conditions de système : fenêtres
     
    Empaquetage : OEM

     

    Caractéristiques :

     

    Système d'exploitation : Serveur 2012 x64-bit standard de Microsoft Windows
    · Langues : Anglais
    Type de permis : Permis
    Médias de distribution : dvd-rom
    Quantité de permis : 2 processeurs supplémentaires
    · Détails de autorisation : 64-bit
    Déni de responsabilité : Le contrat de distribution de Microsoft pour des responsables de la génération du système déclare que les paquets de logiciel de responsable de la génération du système ne sont pas prévus pour la distribution aux utilisateurs à moins que les utilisateurs agissent en tant que responsables de la génération du système en assemblant leurs propres PCs. Un « responsable de la génération du système » est n'importe qui qui assemble, rassemble ou installe le logiciel sur un système informatique nouveau ou utilisé.

     

    C'est un tout neuf, paquet scellé par usine des bases R2 du serveur 2012 de Microsoft Windows 64-bit. C'est la pleine version au détail--Non scolaire, OEM, pas pour la revente, le procès, promotionnel, ou mise à jour. Est exactement ce ce que vous achèteriez dans les magasins de détail importants et les vendeurs en ligne. Microsoft SKU est G3S-00587.

    Description : Le serveur idéal pour la petite entreprise, Windows Server 2012 bases R2 simplifie l'intégration des applications et des services basés sur nuage facultatifs tels que Microsoft Office 365 et Windows Azure. Windows Server 2012 bases R2 peut aider à réduire au minimum le temps, l'effort, et l'argent que vous dépensez en service informatique.

    Intégrez les services de nuage
    Une fois intégré avec le bureau 365, vous pouvez créer vos comptes utilisateurs une fois dans Windows Server 2012 bases R2 et une boîte aux lettres associée est automatiquement créée en même temps. Des mots de passe utilisateur sont synchronisés entre le serveur de bases et le service du bureau 365 ainsi les utilisateurs se connectent la même manière si accédant aux ressources locales ou basées sur nuage. L'intégration avec le support de Windows Azure complète vos supports de serveur local avec un service basé sur nuage qui stocke vos données affaire-critiques à un centre de traitement des données fortement sûr et hors site.

    Protégez vos données
    Des supports de serveur sont configurés utilisant un magicien simple. Vous pouvez également tirer profit des services de protection basés sur nuage facultatifs, tels que le support de Windows Azure, pour un degré de protection encore plus grand. Des supports de client sont configurés pour fonctionner quotidiennement pour chaque PC relié à l'environnement de bases et pour te permettre de reconstituer différents dossiers et dossiers, ou même un PC entier, car vous feriez en remplaçant une unité de disque dur défectueuse ou en l'améliorant d'un lecteur de disque dur plus ancien. Des données personnelles peuvent facilement être protégées avec l'histoire de dossier, une nouvelle caractéristique des clients de Windows 8, qui peuvent être centralement configurés et contrôlés de votre serveur de bases. 

    Virtualisation de serveur
    Si vous courez une petite entreprise, vous voulez se concentrer sur la courir, pas sur contrôler une infrastructure IT. Windows Server 2012 bases R2 peut aider à réduire au minimum le temps, l'effort, et l'argent que vous passez sur le service informatique.

    Fournissez l'accès distant sûr
    Windows Server 2012 bases R2 fournit plusieurs options pour l'accès distant, y compris le Web à distance Access (RWA), une manière fortement sûre pour des utilisateurs et des administrateurs d'employer leurs navigateurs de Web pour accéder à des dossiers et des dossiers, des ordinateurs de client, et des serveurs. Le mon appli de serveur pour Windows 8 et Windows 8 droite est une manière moderne et qui respecte les contacts d'accéder à vos dossiers et dossiers, aussi bien qu'effectue des tâches administratives légères des bureaux, des ordinateurs portables, et des dispositifs de comprimé.

     

     

    L'activation standard du serveur 2012 R2 64bit DVD de Microsoft Windows avec 5 CALS P73-06165-windows divisent OEM 2012 r2L'activation standard du serveur 2012 R2 64bit DVD de Microsoft Windows avec 5 CALS P73-06165-windows divisent OEM 2012 r2

     

    Coordonnées
    HAI-OU International Co.,Ltd

    Personne à contacter: sales

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

HAI-OU International Co.,Ltd 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows Server 2012 R2 Standard

Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows sever 2012 r2 oem

Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows sever 2012 r2 oem

    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem

    Product Details:

    Place of Origin: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Ireland
    Brand Name: Microsoft
    Certification: ORIGINAL MICROSOFT
    Model Number: Brand new

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 PC
    Price: Skype: orciausb01
    Packaging Details: OEM pack
    Delivery Time: 1-3 days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1000000 PCS per week
    Detailed Product Description
    Item: Sever 2012 R2 OEM PACK Media: 64bit DVD
    Warranty: LIFE Time Language: English(Optional)
    Application: International(Global Area) Skype: Orciausb01

    Microsoft windows server 2012 r2 standard edition English DVD with 5 CLT 

     

    Brand: Microsoft
     
    Model: P73-06165
     
    Details
     
    Name: Windows Server Standard 2012 R2 2CPU/2VM
     
    Type: Operating System
     
    Version: Standard
     
    Operating Systems Supported: Windows
     
    System Requirements: windows
     
    Packaging: OEM

     

    Specifications:

     

    Operating System: Microsoft Windows Server 2012 Standard x64-bit
    · Language(s): English
    License Type: License
    Distribution Media: DVD-ROM
    License Qty: 2 additional processors
    · Licensing Details: 64-bit
    Disclaimer: Microsoft's Distribution Agreement for System Builders states that the system builder software packs are not intended for distribution to end users unless the end users are acting as system builders by assembling their own PCs. A "system builder" is anyone who assembles, reassembles or installs software on a new or used computer system.

     

    This is a brand new, factory sealed package of Microsoft Windows Server 2012 R2 Essentials 64-Bit. It is the full retail version--NOT Academic, OEM, Not For Resale, Trial, Promotional, or Upgrade. This is exactly what you would buy in major retail stores and online sellers. The Microsoft SKU is G3S-00587.

    Description: 
    The ideal server for small business, Windows Server 2012 R2 Essentials simplifies the integration of optional cloud-based applications and services such as Microsoft Office 365 and Windows Azure. Windows Server 2012 R2 Essentials can help minimize the time, effort, and money you spend on IT.

    Integrate cloud services
    When integrated with Office 365, you can create your user accounts once in Windows Server 2012 R2 Essentials and an associated mailbox is automatically created at the same time. User passwords are synchronized between the Essentials server and the Office 365 service so users sign on the same way whether accessing local or cloud-based resources. Integration with Windows Azure Backup complements your local server backups with a cloud-based service that stores your business-critical data in a highly secure, offsite data center.

    Protect your data
    Server backups are configured using a simple wizard. You can also take advantage of optional cloud-based backup services, such as Windows Azure Backup, for an even greater degree of protection. Client backups are configured to run daily for each PC connected to the Essentials environment and allow you to restore individual files and folders, or even an entire PC, as you would do when replacing a faulty hard drive or upgrading from an older hard disk drive. Personal data can easily be protected with File History, a new feature of Windows 8 clients, which can be centrally configured and managed from your Essentials server. 

    Server virtualization
    If you run a small business, you want to focus on running it, not on managing an IT infrastructure. Windows Server 2012 R2 Essentials can help minimize the time, effort, and money that you spend on IT.

    Provide secure remote access
    Windows Server 2012 R2 Essentials provides several options for remote access, including Remote Web Access (RWA), a highly secure way for users and administrators to use their web browsers to access files and folders, client computers, and servers. The My Server app for Windows 8 and Windows 8 RT is a modern and touch-friendly way to access your files and folders, as well as perform light administrative tasks from desktops, laptops, and tablet devices.

     

     

    Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oemMicrosoft Windows Server 2012 R2 Standard 64bit DVD Activation With 5 Cals P73-06165-windows  sever 2012 r2 oem

     

    Anny 

     

    Skype: orciausb01
    whatsapp:+ 86 13528770809
    Email: haiousales01@hotmail.com

    Contact Details
    HAI-OU International Co.,Ltd

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products