HAI-OU Cie. internationale, Ltd 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspro boîte au détail des fenêtres 10

Pro activation en ligne globale du secteur Windows10 avec le paquet véritable d'OEM de 64bit DVD

Pro activation en ligne globale du secteur Windows10 avec le paquet véritable d'OEM de 64bit DVD

    • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack
    • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack
  • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: Windows 10 pro

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Détails d'emballage: Boîte d'OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 800000pcs
    Description de produit détaillée
    Type: win10 pro Operating System Edition: Professional
    Warranty: Lifetime Status: On Stock
    Pack: oem Available: Global Area

    Pro activation en ligne globale du secteur Windows10 avec le paquet véritable d'OEM de 64bit DVD

     

    Windows pro 10 64Bit 1pack anglais DSP DVD. Windows 10 est si familier et facile à utiliser, vous vous sentirez comme un expert. Le menu de début est de retour sous une forme augmentée, plus nous apportera au-dessus de vos applis et favoris goupillés ainsi ils sont prêts et vous attendant. Elle commence et reprend rapidement, a une sécurité plus intégrée à aider à vous garder coffre-fort, et est conçue pour travailler avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà. Windows 10 vient avec le bord de Microsoft, un navigateur tout-neuf qui est établi pour te donner une meilleure expérience de Web. Write2 ou type notes directement sur des pages Web et les partagent avec d'autres, lisent les articles en ligne exempts de la distraction, et sauvent votre favori lisent pour l'accès postérieur. Et avec Cortana3 permis, vous obtenez l'accès instantané aux réservations de fabrication comme des actions principales ou à la lecture examen-sans laisser la page que vous êtes en ligne. Cassez facilement jusqu'à quatre applis en place et voyez tous des tâches ouvertes dans une vue simple. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels quand vous avez besoin de plus d'espace ou voulez grouper des choses par le projet. Windows 10 permet à vos applis de regarder et fonctionner grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Sur 2 dispositifs in-1, votre écran peut être optimisé pour travailler avec le contact ou le clavier et la souris.

     

    Éditions :

     

    Toutes les éditions mentionnées ont la capacité d'employer des paquets de langue, permettant des langues d'interface utilisateurs de multiple utilisateur. Cette fonctionnalité était précédemment seulement disponible dans Windows 7 final ou les variantes d'Enterprise.Single-language des éditions à la maison et pro sont également disponibles.

    Maison
    La maison de Windows 10 est conçue pour l'usage dans les PCs, les comprimés et des 2 PCs in-1. Elle inclut toutes les caractéristiques consommateur-dirigées.
    Pro
    Windows 10 pro constructions sur l'édition à la maison et ajoute des caractéristiques essentielles pour des entreprises, et fonctionellement équivalentes à Windows 8,1 pro.
    Pro éducation
    Pas une partie de la ligne initiale de Windows, cette édition n'a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle comporte un appli de PCs d'école d'installation et n'inclut pas des suggestions de Cortana, de Windows Store et des astuces et des tours de base de Windows 10.
    Entreprise
    L'entreprise de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques de Windows 10 pro, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, et est fonctionellement équivalente à l'entreprise de Windows 8,1.
    Entreprise LTSB
    La branche de service à long terme (LTSB) d'entreprise de Windows 10 est semblable à l'entreprise de Windows 10 mais n'inclut pas Cortana, Windows Store, le navigateur de bord, la visionneuse de photo et la version d'UWP de la calculatrice (remplacée par version classique), et ne recevra aucune mise à jour de caractéristique, donne à des sociétés plus de contrôle du processus de mise à jour. L'entreprise N LTSB de Windows 10 manque également des mêmes composants absents dans d'autres variantes de N (voir ci-dessous), et c'est l'édition vers le bas la plus dépouillée de Windows 10 disponible.
    Éducation
    L'éducation de Windows 10 fournit tout le Windows 10 caractéristiques d'entreprise (à l'exclusion de Cortana), conçues pour l'usage dans les écoles, les universités, et les universités. Elle est disponible avec l'autorisation scolaire du volume de Microsoft.
    Mobile
    Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.
    Entreprise mobile
    L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

    Comme avec toutes les versions de Windows depuis XP, tout le Windows 10 éditions pour le matériel de PC a des variations de « N » et de « KN » l'Europe et en Corée du Sud qui excluent certaine fonctionnalité empaquetée de multimédia, y compris des medias players et des composants relatifs, afin d'être conforme aux actes anti-trust. « Le paquet de caractéristique de médias » peut être téléchargé et installé pour reconstituer ces caractéristiques. Comme avec Windows 8,1, un réduire-prix « Windows 10 avec le terril » SKU est à la disposition des OEM ; il est subventionné en ayant le moteur de recherche du terril de Microsoft réglé comme défaut, qui ne peut pas être changé en moteur de recherche différent par des OEM. On le prévoit principalement pour les dispositifs bons marchés, et est autrement identique à la maison de Windows 10.

     

    nous avons en stock :

    système informatique de fenêtres : Application de Microsoft Office :
    pro bit d'OEM 64 des fenêtres 10 Espagnol anglais/de Français de /Italian/ Version au détail de professionnel du bureau 2016
    pro vente au détail des fenêtres 10 les 64 anglais de bit Bureau 2016 à la maison et affaires pour le MAC
    pro bit d'OEM 64 des fenêtres 8,1 anglais/Français /Polish Version au détail de norme du bureau 2016/
    pro vente au détail des fenêtres 8,1 les 64 anglais de bit Version au détail de professionnel du bureau 2013
    pro bit d'OEM 64 des fenêtres 7 anglais/français/polonais/Italien Version de vente au détail de la norme DVD du bureau 2013
    pro vente au détail des fenêtres 7 les 64 anglais de bit divisez 2008/retailbox de centre de traitement des données de r2/2012/r2/

     

    Pro activation en ligne globale du secteur Windows10 avec le paquet véritable d'OEM de 64bit DVD

     

     

    Coordonnées
    HAI-OU International Co.,Ltd

    Personne à contacter: sales

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

HAI-OU International Co.,Ltd 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro Retail Box

Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack

Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack

    • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack
    • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack
  • Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack

    Product Details:

    Place of Origin: USA
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: Windows 10 Pro

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5pcs
    Price: contact skype: start.zhang1
    Packaging Details: OEM box
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 800000pcs
    Detailed Product Description
    Type: Win10 Pro Operating System Edition: Professional
    Warranty: Lifetime Status: On Stock
    Pack: Oem Available: Global Area
    Skype: Start.zhang1

    Global Area Windows10 pro online activation with 64bit DVD Genuine OEM pack

     

    Windows Pro 10 64Bit English 1pack DSP DVD. Windows 10 is so familiar and easy to use, you'll feel like an expert. The Start Menu is back in an expanded form, plus we'll bring over your pinned apps and favorites so they're ready and waiting for you. It starts up and resumes fast, has more built-in security to help keep you safe, and is designed to work with software and hardware you already have. Windows 10 comes with Microsoft Edge, an all-new browser that's built to give you a better web experience. Write2 or type notes directly on webpages and share them with others, read online articles free of distraction, and save your favorite reads for later access. And with Cortana3 enabled, you get instant access to key actions-like making reservations or reading reviews-without leaving the page you're on. Easily snap up to four apps in place and see all open tasks in a single view. You can even create virtual desktops when you need more space or want to group things by project. Windows 10 enables your apps to look and work great in all modes, on all devices. On 2-in-1 devices, your screen can be optimized to work with touch or keyboard and mouse.

     

    Editions:

     

    All mentioned editions have the ability to use language packs, enabling multiple user interface languages. This functionality was previously only available in Windows 7 Ultimate or Enterprise.Single-language variants of Home and Pro editions are also available.

    Home
    Windows 10 Home is designed for use in PCs, tablets and 2-in-1 PCs. It includes all consumer-directed features.
    Pro
    Windows 10 Pro builds on the Home edition and adds features essential for businesses, and functionally equivalent to Windows 8.1 Pro.
    Pro Education
    Not part of the initial line up of Windows, this edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K-12 academic license. It features a Set Up School PCs app and does not include Cortana, Windows Store suggestions and basic tips and tricks of Windows 10.
    Enterprise
    Windows 10 Enterprise provides all the features of Windows 10 Pro, with additional features to assist with IT-based organizations, and is functionally equivalent to Windows 8.1 Enterprise.
    Enterprise LTSB
    Windows 10 Enterprise Long Term Servicing Branch (LTSB) is similar to Windows 10 Enterprise but does not include Cortana, Windows Store, the Edge browser, Photo Viewer and the UWP version of Calculator (replaced by classic version), and will not receive any feature updates, gives companies more control over the update process. Windows 10 Enterprise N LTSB also lacks the same components absent in other N variants (see below), and it is the most stripped down edition of Windows 10 available.
    Education
    Windows 10 Education provides all Windows 10 Enterprise features (excluding Cortana), designed for use in schools, colleges, and universities. It is available with Microsoft's Academic Volume Licensing.
    Mobile
    Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.
    Mobile Enterprise
    Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist with IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

    As with all versions of Windows since XP, all Windows 10 editions for PC hardware have "N" and "KN" variations in Europe and South Korea that exclude certain bundled multimedia functionality, including media players and related components, in order to comply with antitrust rulings. The "Media Feature Pack" can be downloaded and installed to restore these features.As with Windows 8.1, a reduced-price "Windows 10 with Bing" SKU is available to OEMs; it is subsidized by having Microsoft's Bing search engine set as default, which cannot be changed to a different search engine by OEMs. It is intended primarily for low-cost devices, and is otherwise identical to Windows 10 Home.

     

    we have in stock :

    windows computer system: Microsoft Office Application:
    windows 10 pro OEM 64 bit English / French /Italian/ Spanish Office 2016 Professional Retail Version
    windows 10 pro Retail 64 bit English Office 2016 Home and Business for MAC
    windows 8.1 pro OEM 64 bit English / French /Polish Office 2016 standard Retail Version /
    windows 8.1 pro Retail 64 bit English Office 2013 Professional Retail Version
    windows 7 pro OEM 64 bit English / French / Polish/Italian Office 2013 Standard DVD retail version
    windows 7 pro Retail 64 bit English sever 2008/ r2/ 2012/r2/ data-center retailbox

     

    Global Area Windows10 Pro Online Activation With 64bit DVD Genuine OEM Pack

     

    Contact :

    Haiou

    Skype: start.zhang1

    whatsapp:+ 86 13798302456

    Email: haiousale90@hotmail.com

    Contact Details
    HAI-OU International Co.,Ltd

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products