HAI-OU Cie. internationale, Ltd 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspro boîte au détail des fenêtres 10

pro paquet au détail d'OEM de boîte de 32BIT 64Bit Windows 10 avec le code principal original fabriqué en Allemagne

pro paquet au détail d'OEM de boîte de 32BIT 64Bit Windows 10 avec le code principal original fabriqué en Allemagne

32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: les Etats-Unis/Irlande/Turquie/Corée
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: professionnel win10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5pcs
Détails d'emballage: Paquet original d'OEM
Délai de livraison: 1-2days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000pcs/week
Description de produit détaillée
modèle: Professionnel Windows10 Application: Secteur global
Media: 64bit D'entité: Aucune limitation de langue
Activation: Oui TEMPS DE DELIVEY: 1-2days
clés: Clé d'OEM

Pro 32BIT 64Bit paquet d'OEM de Windows10 avec le code principal original fabriqué en Allemagne

Description de produit :
Windows 10 est si familier et facile à utiliser, vous vous sentirez comme un expert. Le menu de début est de retour sous une forme augmentée, plus nous apportera au-dessus de vos applis et favoris goupillés ainsi ils sont prêts et vous attendant. Elle commence et reprend rapidement, a une sécurité plus intégrée à aider à vous garder coffre-fort, et est conçue pour travailler avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà. Le programme d'initié de Windows est une communauté globale des fans qui aiment Windows et veulent aider à le rendre meilleur. Les initiés voient le système d'exploitation à ses parties, et jouent un rôle en le formant. Leur retour a contribué à meilleur Windows jamais. Windows 10 vient avec le bord de Microsoft, un navigateur tout-neuf qui est établi pour te donner une meilleure expérience de Web. Write2 ou type notes directement sur des pages Web et les partagent avec d'autres, lisent les articles en ligne exempts de la distraction et sauvent votre favori lisent pour l'accès postérieur. Et avec Cortana3 permis, vous obtenez l'accès instantané aux actions principales - comme faire des réservations ou lire des examens - sans laisser la page que vous êtes en ligne. Cassez facilement jusqu'à quatre applis en place et voyez tous des tâches ouvertes dans une vue simple. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels quand vous avez besoin de plus d'espace ou voulez grouper des choses par le projet. Présentation du nouveau Windows Store, une expérience de achat unifiée à travers chaque dispositif de Windows 10. Passez en revue le magasin à votre PC, comprimé, ou téléphone et achetez facilement le grand contenu numérique comprenant des applis, des jeux, la musique, des films, et des émissions de TV. Travaux Cortana3 à travers votre jour et vos dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au fil du temps, Cortana te devient plus personnel et utile. Cortana également meilleur aux rappels, les fournissant au bon moment et endroit ainsi vous oublient moins et peuvent faire plus. Disque de la boîte Contains1 X ; 1 clé de produit de x jamais non étée son utilisé.
 

Besoins en matériel pour Windows 10

Composant

Minimum

Recommandé

Processeur

Fréquence de base de 1 gigahertz
Architecture IA-32 ou x86-64
Soutien de PAE, NX andSSE2
l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement

Mémoire (RAM)

Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET
édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
4 GIGAOCTETS

Carte graphique

Dispositif de graphiques de DirectX 9
WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
WDDM 1,3 ou plus haut conducteur

Écran de visualisation

pixels 800×600 pixels 1024×768

Périphérique d'entrée

Clavier et souris affichage de Multi-contact
Clés de CTRL, d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel

L'espace du disque dur

Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS
édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS
NON-DÉTERMINÉ

 

Nouvelles caractéristiques

Windows 10 harmonise l'expérience et la fonctionnalité d'utilisateur entre différentes classes de dispositif, et adresse les points faibles dans l'interface utilisateurs qui ont été présentés dans le mobile de Windows 8. Windows 10, le successeur du Windows Phone 8,1, des actions quelques éléments d'interface utilisateurs et des applis avec ses homologues de PC.

L'écosystème d'exécution d'appli de Windows a été mis à jour dans la plate-forme universelle (UWP) de Windows. Ces applis universels sont faits pour fonctionner à travers les plates-formes et les classes d'appareils multiples, y compris des smartphones, des comprimés, des consoles de Xbox One, et tout autre Windows compatible 10 dispositifs. Les applis de Windows partagent le code à travers des plates-formes, ont des conceptions sensibles qui s'adaptent aux besoins du dispositif et des entrées disponibles, peuvent synchroniser des données entre Windows 10 dispositifs (avis y compris, qualifications, et permettre la croix-plate-forme multijoueuse pour les jeux), et sont distribuées par un Windows Store unifié. Les promoteurs peuvent permettre des « croix-achats », où les permis achetés pour un appli appliquent aux dispositifs compatibles de tout les utilisateur, plutôt que seulement un ils a acheté dessus (c.-à-d. un utilisateur achetant un appli sur le PC est également autorisé à employer la version de smartphone sans frais supplémentaires).

Sur Windows 10, le Windows Store sert de devanture de magasin unifié aux applis, cannellent la musique (autrefois Xbox Music), et les films et la TV (autrefois Xbox Video). Windows 10 permet également les applis et le logiciel de bureau de Web (utilisant Win32 ou le cadre de .NET) à empaqueter pour la distribution sur le Windows Store. Le logiciel de bureau distribué par le Windows Store est empaqueté utilisant le système d'appli-v pour laisser sandboxing.

 

pro paquet au détail d'OEM de boîte de 32BIT 64Bit Windows 10 avec le code principal original fabriqué en Allemagnepro paquet au détail d'OEM de boîte de 32BIT 64Bit Windows 10 avec le code principal original fabriqué en Allemagne

 

 

Coordonnées
HAI-OU International Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

HAI-OU International Co.,Ltd 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro Retail Box

32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany

32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany

32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany

Product Details:

Place of Origin: usa/ireland/turkey/korea
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: win10 professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5pcs
Packaging Details: Original Oem Pack
Delivery Time: 1-2days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000pcs/week
Detailed Product Description
Model: Windows10 Professional Application: Global Area
Media: 64bit Feature: No Language Limitation
Activation: Yes Delivey Time: 1-2days
Key: OEM Key

Windows10 pro 32BIT 64Bit Oem pack with Original key code Made in Germany

Product Description:
Windows 10 is so familiar and easy to use, you'll feel like an expert. The Start menu is back in an expanded form, plus we'll bring over your pinned apps and favorites so they're ready and waiting for you. It starts up and resumes fast, has more built-in security to help keep you safe, and is designed to work with software and hardware you already have. The Windows Insider Program is a global community of fans who love Windows and want to help make it better. Insiders see the operating system in its earliest stages, and play a role in shaping it. Their feedback has contributed to the best Windows ever. Windows 10 comes with Microsoft Edge, an all-new browser that's built to give you a better web experience. Write2 or type notes directly on web pages and share them with others, read online articles free of distraction and save your favourite reads for later access. And with Cortana3 enabled, you get instant access to key actions - like making reservations or reading reviews - without leaving the page that you're on. Easily snap up to four apps in place and see all open tasks in a single view. You can even create virtual desktops when you need more space or want to group things by project. Introducing the new Windows Store, a unified shopping experience across every Windows 10 device. Browse the store on your PC, tablet, or phone and easily purchase great digital content including apps, games, music, movies, and TV shows. Cortana3 works across your day and your devices to help you get things done. By learning more over time, Cortana becomes more personal and useful to you. Cortana's also best at reminders, delivering them at the right time and place so you forget less and can do more.Box Contains1 x Disk; 1 x Product key never been used its a new one.
 

Hardware requirements for Windows 10

Component

Minimum

Recommended

Processor

1 GHz clock rate
IA-32 or x86-64 architecture
Support for PAE, NX andSSE2
x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF

Memory (RAM)

IA-32 edition:1 GB
x86-64 edition:2 GB
4 GB

Graphics card

DirectX 9 graphics device
WDDM 1.0 or higher driver
WDDM 1.3 or higher driver

Display screen

800×600 pixels 1024×768 pixels

Input device

Keyboard and mouse Multi-touch display
Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents

Hard disk space

IA-32 edition:16 GB
x86-64 edition:20 GB
N/A

 

New Features

Windows 10 harmonizes the user experience and functionality between different classes of device, and addresses shortcomings in the user interface that were introduced in Windows 8. Windows 10 Mobile, the successor to Windows Phone 8.1, shares some user interface elements and apps with its PC counterpart.

The Windows Runtime app ecosystem was revised into the Universal Windows Platform (UWP). These universal apps are made to run across multiple platforms and device classes, including smartphones, tablets, Xbox One consoles, and other compatible Windows 10 devices. Windows apps share code across platforms, have responsive designs that adapt to the needs of the device and available inputs, can synchronize data between Windows 10 devices (including notifications, credentials, and allowing cross-platform multiplayer for games), and are distributed through a unified Windows Store. Developers can allow "cross-buys", where purchased licenses for an app apply to all of the user's compatible devices, rather than only the one they purchased on (i.e. a user purchasing an app on PC is also entitled to use the smartphone version at no extra cost).

On Windows 10, Windows Store serves as a unified storefront for apps, Groove music (formerly Xbox Music), and Movies & TV (formerly Xbox Video). Windows 10 also allows web apps and desktop software (using either Win32 or .NET Framework) to be packaged for distribution on the Windows Store. Desktop software distributed through Windows Store is packaged using the App-V system to allow sandboxing.

 

32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany32BIT 64Bit Windows 10 Pro Retail Box OEM Pack With Original Key Code Made In Germany

 

 

Contact Details
HAI-OU International Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products